✿ Et la bière fût !

by - février 14, 2017


Cette année, pour mon anniversaire, j'ai été gâté. Chaque mois, et jusqu'au retour du soleil, je vais recevoir une belle surprise sur le pas de ma porte...

Une surprise douce, sucrée et houblonné. Quelque chose qui fait voyager... De quoi peut-il bien s'agir Hmm ?

*SUSPENS*


Une box découverte remplie de bières du monde, le tout accompagné d'un joli verre pour les déguster ! Comment vous dire, le cadeau parfait pour la Belge que je suis .

Pour le premier, j'ai reçu : la Petrus Age Pale de Belgique (of course); la tempête désert de France; la My Antonia d'Italie; la Basqueland Arraun d'Espagne; la Thornbridge Cocoa d'Angletter, la !S CN du Danemark et la Goost Island Sofie des USA.

Pour le moment, je n'ai goûté que 3 bières. La Sofie, très fraîche, avec des saveurs épicées qui contrastent parfaitement avec le goût d'agrume. 
My Antonia, douce avec ses notes fleuries et fruitées, bière de caractère à l'amertume prononcée.  
Pour finir, la Cocoa Wonderland, grande surprise pour mes papilles. Gourmande au malt torréfié qui cache derrière sa robe noire des saveurs chocolatées.

Les 4 autres ne resteront pas sur la touche longtemps : elles arriveront très vite dans mon gosier *Parole de scout*.

Sur Saveur-Bière, il n'y a pas que des abonnements. Vous pouvez faire votre petit stock de bières, de fûts, de tireuses, de verres. Achetez votre propre kit de préparation pour devenir un brasseur en herbe :D  

Beer box saveur bière


Beer box saveur bière

You May Also Like

2 commentaires

  1. Hello ! J'ai récemment offert un abonnement de 3 mois à mon père ! Il en est très satisfait ! J'ai juste eu quelques soucis avec la livraison et le je ne suis pas très satisfaite du SAV, mais sinon le produit et le concept est génial !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi :D J'ai eu des gros soucis avec GLS transporteur de colis :s Sinon je suis très contente de ma box, je découvre pleins de choses à chaque fois ! :)

      Supprimer

Bonjour, n’hésitez pas à laisser un commentaire :)